lundi 21 mai 2007

Comment gérer le stress lié à un petit pénis ?

Avoir un petit pénis est une malédiction pour les hommes. Bien qu’on pourrait dire que d’autres problèmes physiques comme une petite taille en général ou une calvitie en sont également, il n’y a rien de plus triste psychologiquement pour un homme que d’avoir un trop petit pénis. Ces hommes là sont effrayés d’être rejetés par les femmes ; mais d’être acceptés aussi car ils savent que le rejet ne sera pas loin une fois qu’ils deviendront plus intimes. Ce lourd problème psychologique empêche les hommes de développer tout un réseau social, toute amitié qui pourrait mener à un certain degré d’intimité. Aller à la plage ou à la piscine, se changer dans les vestiaires sont toutes des activités dont ces malheureux doivent se priver la plupart du temps.


Quand il s’agit de trouver une compagne, avoir un petit pénis est la pire des choses ! Même ne pas se laver est moins grave que ça, car un petit pénis rend l’homme passablement ridicule aux yeux des femmes. Et cela même si la femme ne fait aucun commentaire à ce sujet, car l’homme se sentira toujours inférieur, inadapté et l’absence de commentaires de la femme induira en lui un doute profond : est-elle en train d’essayer de me jouer un très vilain tour ? Ce manque d’audace, cette timidité et se manque de confiance en soi poursuit les hommes durant toute leur vie et parfois les pousse à ne pas prendre les bonnes décisions ou encore de ne rien décider du tout. On comprendra donc que la peur liée à la crainte de voir révélé ce problème de taille du pénis mène l’homme à fuir un maximum de contacts humains, de peur du ridicule.


Plutôt que de ne rien faire, il faut commencer par régler ce problème de taille ! Plutôt que de laisser pourrir cette situation, il faut vous demander comment la technologie peut vous venir en aide. Ho, bien sûr, il ne faut pas croire que vous allez vous retrouver avec un pénis de star du porno. Loin de là, Mais pour les gens qui souffrent d’un symptôme de micro pénis ou de pénis de faible taille, on peut actuellement faire des miracles. Un extenseur pénien, correctement utilisé et porté suffisamment longtemps peut vous aider à gagner facilement 3 à 4 centimètres. Couplez à cela des exercices de stretching pénien ou des pilules à base d’herbes aphrodisiaques et vous êtes quasiment certain (taux de succès relativement élevé >90%) de gagner en taille.


Voilà comment, sans avoir recours à des procédés chirurgicaux ou à des charlatans, vous pourrez vous dire que la vie a quelque chose de souriant.