samedi 26 mai 2007

L’impuissance qui résulte de trop de pression


L’impuissance est un des fléaux qui touchent l’homme moderne une fois qu’il est entré dans sa chambre. Considérée autrefois comme étant un problème ne touchant que les hommes êgés et/ou malades, on trouve de nombreux cas d’impuissance parmi la tranche des 30 , 40 ans. Or, une des clés pour un homme de se trouver bien avec lui-même, d’avoir confiance en lui et de se sentir estimé est justement sa capacité d’acter au lit. Malheureusement, seule une minorité d’hommes ont réellement recours à un conseil médical pour les aider dans leurs problèmes sexuels. Dommage, car pour des cas bénins d’impuissance qui pourraient facilement être traités, beaucoup d’hommes ne font pas la démarche d’aller voir un médecin ou un sexologue.

Les 3 causes majeures de l’impuissance sont d’origine physique, psychologique et liées au style de vie. La plupart sont liées à des causes physiques et psychologiques mais il est moins connu que les habitudes de vie peuvent aussi accroître les problèmes d’impuissance. L’utilisation abusive d’alcool, de tabac, héroïne, cocaïne, stéroïdes augmentent les risques d’impuissance. Ensuite, l’obésité et un mode de vie sédentaire rentrent aussi en ligne de compte. Aussi, un mode de vie plus sain et un peu d’exercice physique peuvent améliorer beaucoup les choses.

De puissants aphrodisiaques comme les volumepills et les pilules appelées prosolution ont prouvé leurs résultats sur de nombreux hommes souffrant d’impuissance. Leur concentration optimale en nutriments et leur haute teneur en zinc en ont fait les alliés depuis des années de milliers d’hommes souffrant de problèmes érectiles.

Les résulats positifs engrangés par la prise fréquente de ces pilules ont eu aussi un impact positif sur le moral des ces personnes et leur ont permis de sortir de leur traitement victorieux.