samedi 16 décembre 2006

Régime et pénis

Je n'ai pas besoin de vous apprendre qu'un apport journalier en éléments nutritionnels adéquats va de soi si vous voulez vous maintenir en bonne santé - sans cela c'est la malnutrition assurée.

Mais saviez vous aussi qu'il y a un lien entre les aliments et la taille de votre pénis ? Prenons par exemple les vasodilatateurs : les aliments qui en contiennent comme le foie, les légues, les oeufs, le lait, le thon, le saumon améliorent la circulation du sang dans le corps en jouant sur les fins petits muscles qui entourent les veines.

Pourquoi ces aliments ont ils un impact positif sur votre pénis ? Ils ne vont pas le faire grossir de façon permanente mais ils vont stimuler l'afflu de sang dans le pénis lorsque vous êtes excité. Et comme une bonne circulation est nécessaire à de bonnes érections... Donc voilà, une bonne circulation sanguine et vous êtes assuré d'avoir plus de sang qui viendra irriguer votre pénis durant l'érection et donc d'avoir toujours de bonnes, grosses et longues érections.

Les gens souffrant de problèmes circulatoires peuvent avoir recours à des pillules à base d'herbes comme les pillules de la marque prosolution ou volumepills. Ces pillules ont un effet vasodilatateur reconnu et ont déjà aidé des centaines d'hommes à retrouver une érection de qualité.

Aucun commentaire: